La trottinette de mer ou … le paddle électrique
Le principe est simple, sur ce paddle pas de rame : un guidon et une belle autonomie pour cet engin des mers qui permet donc de vous balader sur l’eau sans trop vous fatiguer. Attention, il faut tenir l’équilibre tout de même !
Le scooter sous-marin
Vous rêvez de vous déplacer avec l’aisance d’un poisson dans l’eau, cette expérience est faite pour vous ! Pas besoin de combinaison, de bouteille d’oxygène et autre, un masque ou des lunettes suffisent pour vous permettre d’aller découvrir les fonds marins sans les abimer.
Le Yoga paddle
Vous êtes un yogi (ni) sur terre et vous souhaitez pratiquer sur la grande bleue ? Où vous souhaitez seulement travailler votre équilibre où vous détendre dans un site de toute beauté au doux rythme des clapotis de la mer. Avis aux débutant, la posture du chien tête en bas sera toujours plus facile que la posture du danseur…
Le E-Foil
Voler littéralement sur l’eau, c’est maintenant possible pour le commun des mortels grâce au monde merveilleux du FOIL. Le Foil est l’assemblage d’un mât et d’une aile qui permet à la planche de s’élever au-dessus de l’eau grâce à un petit moteur électrique « E-FOIL » ou une voile « WING FOIL ». La prise en main est simple et rapide. La plupart des participants volent au-dessus de l’eau dès leur première session.
La pirogue tahitienne
Le Golfe de Saint-Tropez n’a rien à envier aux paysages de carte postale de bout du monde grâce à ses dégradés de bleus et à la clarté de ses eaux de mer, notamment. Vous avez envie de tenter le dépaysement au cœur de l’océan Pacifique sans les inconvénients du voyage ? Sautez le pas et louez une pirogue à Pampelonne : sa coupe effilée et la pagaie vous permettront de glisser sur les eaux turquoise … du Golfe de Saint-Tropez.